L'assistant de communication : un métier revendiquer par l'Apf

Commentaires

  • Superbe petit docu-reportage, à part le son (musique inintéressante et polluante) et un bruit de fond sourd parfois. Mais sinon, les interventions de Stéphane (que je salue) sont toujours aussi pertinentes et il semble que son assistant de communication soit une personne pleine d'humanité et de pertinence. je suis ravie pour eux deux. Carole Bourgeois, de la DCDR (APF).

  • D'expériences, tout simplement.
    J'ai partagé des animations, parfois musclées, avec Stéphane. Et ça marche tant Henry préserve le rythme et la pertinence des propos de Stéphane. L'humanité qui fait l'écoute a besoin du talent de restitution. Les idées sont portées par les mots, libérons la parole empêchée.

  • Bonjour Monsieur,

    Je suis correctrice pour auteurs, éditeurs, webmasters et tout autre corps de métier ayant affaire à l'écrit. Un écrit de bonne qualité tant en terme de rédaction qu'en terme de syntaxe et d'orthographe, signe votre fiabilité et votre compétence dans votre domaine d'activité.

    je vous propose un partenariat pour relire et corriger vos textes avant leur publication. Je corrige déjà la revue 2000 Regards.

    Je vous laisse un peu de temps pour vous rendre sur mon site internet et je vous appellerai vendredi 19/09 pour en parler de vive voix avec vous et définir vos besoins. Bonne journée.

    Cathy Falquet, La Plume Ebouriffée.

    La Plume Ebouriffée
    033 7 63 93 83 01
    laplumeebouriffee@gmail.com
    www.laplumeebouriffee.ch
    FB : La Plume Ebouriffée / Non, on ne dit pas
    n° de siret 792.650 834 000 11 / APE 8219Z
    Inscrite au registre des métiers / 792650384RM074
    Membre du réseau Ecobiz (CCI Annecy)

  • Des soucis de son car nous avons filmé entre deux réunions et malheureusement nous entendons le bruit de la fin du marché qui se trouve juste en-dessous des fenêtres.... lessivage des trottoirs et ensuite l'ambulance qui passe... J'ai essayé de retirer ce bruit mais ceci dénature le son en général.
    Un grand merci à Stéphane et Henry.
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.