08/09/2009

Vos témoignages

Vos témoignages, vos retours d'expérience sont essentiels. Ils permettront l'ouverture de sujets qui dynamiseront les échanges, favoriseront une compréhension plus large des personnes en difficulté d'élocution voire feront émerger des solutions sur le mode de la pair-émulation.

Commentaires

J'ai des problèmes pour parler et me faire comprendre, j'aimerais des solutions afin de communiquer avec les autres. Je suis très timide. Avez-vous des solutions de communication, je ne sais pas vraiment lire ni trouver les mots adéquats; j'aime le rock, nager, me promener en ville. Mes problèmes de communication me restrègnent dans mes rencontres et dans mes rapports aux autres. Je ne dispose pas pour l'instant d'une adresse e-mail. Pouvez-vous envoyer vos remarques ou conseils à cette adresse:

Écrit par : Richard | 25/09/2009

Bonjour

Voici ,au cours d'une émission de radio locale (radio 103 ,102.3 MHz à Périgueux, mais sur internet ,avec une personne de l'Association des Paralysés de France ,le thème était ,mon bénévolat ,et les difficultés d'élocution.



Voici le lien pour l'écouter :

http://www.tilidom.com/dewplayer/dewplayer.swf?mp3=http://tilidom.com/tilidom/download/tiliplayer?file_id=231907



Veuillez me faire par de votre réflexions?


Éric Giry

Écrit par : GIRY | 20/11/2009

super, à diffuser largement,

tenez-nous informé des retours

Écrit par : stephane | 20/11/2009

Eric,
Merci de ce lien très intéressant, pour l'APF car vous parlez de la déclaration que nous avons écrite, et en dehors de l'apf, car c'est tellement rare d'avoir ainsi la parole à la radio et de pouvoir revendiquer !
Une parole qui est, de plus, très représentative des témoignages divers et variés qu'on reçoit dans notre groupe d'initiative national et dans les divers groupes régionaux.
Je précise cependant le lien, qui doit être copié tel quel dans la barette du moteur de recherche :
http://tilidom.com/tilidom/download/tiliplayer?file_id=231907
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous montez une journée ou une action dans le sens évoqué dans votre interview.
A bientot
Elisabeth Negre

Écrit par : Elisabeth Negre | 25/11/2009

Les commentaires sont fermés.