28/02/2012

"On communique chez MacDo !!!"

(vous pouvez aussi écouter cette note en cliquant ci-dessous ):
Cette histoire, trouver sur Facebook, nous montre qu'il ya des gens qui font , silencieusement, faire de la lutte pour une plus grande accessibilité à la communication dans les environs immédiats. Sans ostentóreos gestes et sans gros joueurs, comme il se doit. Le reste, nous venons de passer notre appréciation et notre part d'atteindre davantage de personnes.

Grâce Inma Cardona , un autre de ces blogueurs super maman et créateur du blog "Miguel, l'autisme et la langue », nous apprenons de l'expérience d'un collègue qui travaille dans le même Cole, à Valence:


« Un collègue qui travaille aussi chez McDonald, a adapté le menu de repas joyeux pour le restaurant où elle est. Il a été très cool! peut utiliser non seulement les personnes qui communiquent avec des images et des pictogrammes, s'ils ne sont pas Les enfants qui ne connaissent pas la langue, les petits ne peuvent pas lire et ceux qui en ont besoin. A partir de là je n'ai remercier Lili, qui ont dû être convaincus et surtout vous remercier pour croire que tout le monde mérite occasions! Ce menu sera adapté Mc Donald en face de l'arène dans le temps. Il a également l'intention d'adapter le reste des menus, même si actuellement seuls les happy meal ».



Pour ceux qui se sentent et pensent que «La communication est un droit universel pour tous", c'est le vrai travail de sensibilisation pour une communication accessible, qui devrait servir d'exemple pour atteindre notre objectif ultime.

Les commentaires sont fermés.